Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 19:40

Bonsoir le monde,

 

Jespère que vous allez bien....

 

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec une carte et son Tuto.....

Je remercie Athéna pour sa demande,

ainsi que sa fidélité à mon blog et

ses commentaires toujours aussi gentils.

 

Voici la carte :

 

 

Carte St Valentin (Tuto)....

A présent je vous propose le tuto :

 

N'oubliez pas de mettre en HD pour une meilleure qualité..

 

 

Un autre exemple réalisé sur le même principe :

 

 

 

Carte St Valentin (Tuto)....

Voilà le monde...

 

Jespère que ce tuto vous a plu et

vous donnera des idées....

 

bonne soirée

 

bisous à vous....

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou je dirais pour ta video que tu as une sensibilité comme la mienne...MAIS TU ES MAGNIFIQUE Comme tes cœur franchement waou....JE FOND;;; CONTINUEEEEEEEE BIS
Répondre
H
contente de faire connaissance, merci pour le tuto de cette jolie carte St Valentin.<br /> Belle idée que le porte-couvert .<br /> Amicalement
Répondre
M
de rien, de rien, merci à vous pour votre commentaire...
B
magnifique vidéo et un résultat de toute beauté ! <br /> bravo !<br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup betty.... tu es trop gentille... bisous
L
Coucou Marie tu fait toujours de magnifique carte ! Félicitation ! <br /> Moi je me suis mise à la pâte fimo, je m'éclate mais je fais toujours du scrap !! <br /> Gros bisous <br /> Léa &lt;3
Répondre
M
coucou ma belle... je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien au collège..... je suis contente que tu continue le scrap....serait-il possible que tu m'envoies quelques photos de tes réas fimo.... pour voir....encore merci ma belle pour ton gentil commentaire ça fait plaisir de te lire..... gros gros bisous....
A
Comme toujours, c'est super agréable de voir tes vidéos et j'aime beaucoup l'idée de la carte porte-couverts et rond de serviette assorti. Bisous. Annie
Répondre
M
merci Annie, tu es adorable.... bisous