Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 06:25

 

Bonjour le monde,

 

J'espère que vous allez bien en ce second jour de l'été.....

 

Aujourd'hui, je vous présent une page réalisée

100 % Patouille quoique non... on dira 95 % car la

jolie découpe est réalisée avec la caméo.....

 

et je crois bien qu'elle fait tout sur ma page...

je vous laisse apprécier :

 

Happy Moment......

N'avais-je pas raison ?

La photo est une seule photo découpée

en plusieurs ronds de différentes dimensions.....

 

Si vous souhaitez plus de détails sur ma page

et le tuto de celle-ci rendez-vous sur ma chaîne....

 

je vous laisse le monde

et je vous souhaite à vous aussi

un Happy Moment....

 

bisous à vous....

 

Marie....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En effet cette découpe est très jolie bravo pour cette jolie page
Répondre
M
magnifique ta page<br /> j'adore les cercles et les mots dedans<br /> superbe Mise en page<br /> bizz Mu
Répondre
L
Elle commence à chauffer ta caméo. Très jolie découpe...
Répondre
A
Magnifique page et très jolie patouille. Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
superbe page et vive la caméo :)<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre