Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 mai 2015 3 13 /05 /mai /2015 14:13

 

Bonjour le monde,

j'espère que vous allez bien...

 

Je ne sais pas si vous rencontrez des soucis avec overblog...

mais perso, je rencontre ENCORE des soucis....

enfin bref...

 

Aujourd'hui, je viens pour vous montrer une page réalisée

dans les tons bleus.... façon Mixed média.....

 

 

Une petite Page tout en bleu.....

 

 

essentiellement de la patouille...

et des produits de la boutique

Laurence B Design....

 

voilà le monde, j'espère que cette page vous plaira....

je vous souhaite un bon we si c'est le cas sinon bon

courage si vous ne faîtes pas le pont....

 

bisous à vous...

Marie....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Marie, je te souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire. Bises.
Répondre
M
ho merci beaucoup Brigitte.... c'est très gentil à toi de penser à moi.... gros bisous
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
M
Je n'ai pas apprécié la nouvelle mise à jour d'overblog, j'ai donc changé d'hébergeur...<br /> Très belle page :)<br /> Bises.
Répondre
C
cool ta patouille bravo bisous
Répondre
A
Contente de te voir de retour avec cette magnifique page, très joli fond. Bises.
Répondre