Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 07:46

 

Nouvelle semaine.... Nouvelle page pour le blog

Scrapbooking A4

cette fois-ci c'est une page avec une consigne à savoir

mettre du calque sur votre page...

n'ayant pas de calque, j'ai utilisé sur mon fond

une feuille de cuisson cuisine qui fait le même effet.....

 

N'hésitez pas à venir participer.....

 

voici Ma page

 

Page : Farniente.....

 

Voilà le monde...

je vous souhaite une bonne journée

en ce lundi de Pentecôte...

 

bisous à vous...

 

Marie....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Marie, c'est Cathy anciennement Pussy......trop contente de te retrouver....en effet après une longue absence plus que nécessaire et salutaire, je reviens tranquillement mais avec un nouveau pseudo "scrap2cat". Je vois que tu n'a pas perdu la main dans ta créativité, toujours aussi beau .....j'aime beaucoup. J'espère sinon que tu vas bien. Bises Cathy
Répondre
M
coucou Cathy...merci pour ton message, j'espère que tu vas bien également... et que tu continues de scrapper... ça me fait plaisir de te lire.... encore merci pour ta visite..... gros bisous