Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 18:55

 

Bonjour le monde...

 

j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...

ici il fait vraiment chaud et c'est très agréable...

 

aujourd'hui, je viens vous montrer une page

pour le blog scrapbooking A4...

 

il fallait respecter ce sketch :

 

 

 

Des Etoiles plein les yeux....

 

voici donc ma page...

 

 

Des Etoiles plein les yeux....

 

 

Les tampons utilisés sont de la marque 49 market

tampons réalisés par Gabriel Pollaco...

ma planche vient des USA

mais à présent

vous pourrez trouver les tampons

utilisés seulement dans la boutique

de chez Laurence B Design...

 

merci à Laurence d'avoir entrée cette marque

dans sa boutique.....

 

j'espère que ma page vous plaira et vous donnera

plein d'idées.....

 

bonne soirée le monde...

 

Bisous à vous....

 

Marie...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
zut mon com n'a aps marché<br /> je disais un sketch magnifique !! et une page très bien interprétée et magnifique<br /> bizz Mu
Répondre
A
Superbe page, très sympa ces tampons. Bises.
Répondre
N
J'ai vu ta page sur ta chaîne Youtube, elle est superbe ; un grand merci pour le tuto.<br /> Tes aquarelles, tu les as trouvées également chez Laurence B design ?<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
oui oui tout à fait... dans la boutique de chez Laurence B design....
D
ta page est magnifique !!<br /> bises
Répondre
P
superbe interprétation, A+
Répondre