Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 18:53

 

Bonsoir le monde....

 

 

j'espère que vous allez bien ?

 

Ce soir je viens vous montrer 3 jolies cartes

réalisées par mes petites scrapeuses... lors

des ateliers du mardi...

 

cette fois c'est Laure, Sophie et Clarisse...

qui vous proposent leurs réas...

 

tout d'abord Clarisse :

 

carte clarisse

 

Sophie :

 

 carte sophie

et pour finir Laure...

 

 

 carte laure

 

 

Bravooooos encore les filles

vous assurez grave et je suis

trop fière de vous toutes....

 

voilà le monde... 

 

je vous souhaite à tous une bonne soirée...

 

bisous à vous...

 

Marie...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Jolies tes cartes bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce ne sont pas mes cartes mes celles de mes élèves julie... mais merci pour elles... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo a tes trois scrapinettes pour leurs très jolies petites cartes<br />
Répondre
M
<br /> bravo aux trois scrapinettes elles sont toutes les trois jolies.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> tu peux etres fière de tes petites scrapeuses elles ont fait du bon boulot , il faut dire qu'elles ont un très bon prof........<br /> <br /> <br /> Gros bisous claudine <br />
Répondre
L
<br /> elles sont belles elles ont bien travaillé !<br /> <br /> <br /> je savais pas que tu donnais des cours c sympa, tu fais les cours svt ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre