Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 06:08

bonjour le monde

j'espère que vous allez bien par ce long we...

Vous vous souvenez sans doute de mon petit jeu, qui consistait à deviner le prix de mes petits trésors achetés aux vides greniers....

La gagnante était Héli.... alors comme promis, voici la carte que je lui ai envoyé.




merci de ta participation Héli.

je vous souhaite, à tous un bon dimanche

gros bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique, j'ai parcouru ton blog, que de belles réas.
Répondre
N
Coucou et merci...je répond à ta question sur ma dernière page...je n'ai aucun mérite le fond est le papier ( un MME Bella Bella ) bizzzzzz
Répondre
N
Waouh vraiment magnifique cette carte! Bises
Répondre
V
Oh la la elle est magnifique ta carte....
Répondre
P
Très jolie carte et super sympa les scrap'bidules. Bisous à toutes les 2
Répondre