Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 16:46

bonsoir le monde....

J'espère que vous allez bien ?

Après une semaine mouvementée... par la rentrée et par quelques désagréments.... quoi de plus merveilleux que de terminer la semaine par des choses agréables....

tout d'abord je vous laisse découvrir la sublime carte de Julia pour sa participation à mon Cj... sa carte est à tomber je vous promets.....

n'hésitez pas à visiter son blogounet.. et lui dire ce que vous pensez de sa cartounette, car elle trouve que ce n'est pas trop son style de scrap.... pourtant moi je peux vous dire qu'elle se trompe, vu la beauté de sa carte....



la carte n'était pas seule..... plein de scrapbidulles l'accompagnaient.... j'en reviens pas de cette gentillesse de Julia....

un grand merci ma belle....


ensuite la seconde bonne nouvelle....
vous vous souvenez de ma page

 "Face à la Mer"




sur le site Notre malle aux trésors..... et bien je suis arrivée 1ère ex-aequo avec une talentueuse scrapeuse que vous connaissez surement Martine....

N'hésitez pas à aller visiter sur ce super blog et de participer aux challenges que proposent les filles.....

je remercie beaucoup les personnes ayant votées pour ma page et je félicite les autres participantes pour leurs très jolies pages...

jamais deux sans trois on dit..... d'ici ce soir qui sait......

je vous laisse le monde

merci pour votre petit passage... et vos commentaires....
bonne soirée..

gros bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ta page est MAGNIFIQUE ! quel talent ! bravoooooo !<br /> aller , je continuerai mes recherches demain lol...<br /> bises<br /> Alexandra alias Kay Scarpetta :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie ta page est superbe mais de toute façon elle ne pouvait qu'être  magnifique parce que les photos sont de moiii !!!! mdr gros bisous a tous<br /> Cél<br /> PS:C'est superbe tout ce que tu fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Céline<br /> un grand merci pour ton petit passage sur mon blogounet...<br /> ça fait plaisir et tu as raison merci d'avoir été là pour prendre de si jolies photos de Cass...<br /> merci pour ton gentil commentaire..<br /> bonnes vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
wouahh magnifique !!je m'inscris a ta news izzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Superbe page !le jeu des photos est vraiment très au pointDelph411
Répondre
M
tres belle carte et j aime beaucoup le test il est tellement vrai
Répondre