Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 11:33

 

 

Bonjour le monde

 

Bientôt les vacances.....

Peut-être l'êtes-vous déjà ?

Ben moi encore quelques jours

et je pourrai à mon tour apprécier

les vacances....

 

Mais en attendant je vous laisse avec une

première carte postale réalisée hier....

 

carte vacances 2011

 

 

ma petite cartounette est essentiellement

réalisée avec les tampons

de la boutique :

 

des mots en scrap 

 

Cliquez sur l'image et vous entrerez directement

dans la boutique.... pour y

retrouver en autres...

 

Les mots :

 

" Vacances j'oublie tout - les pieds dans l'eau "

 

et la toute nouvelle collection que vient de mettre en ligne

Steff....

 

voilà le monde....

 

si vous êtes en vacances je vous  les souhaites

douces et reposantes...

et si vous êtes comme moi et devez attendre

encore une petite semaine...

et bien bon courage.....

 

bisoussssssss

 

Marie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ton tag est magnifique, j'adore !!!! <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle sent bon les vacances cette cartounette, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très sympa et originale, cette cartounette!! Bonnes vacances Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe ta carte ! Courage c'est la dernière ligne droite avant tes vacances ! Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop belle cette carte.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre