Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 12:33

 

Bonjour le Monde....

 

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien....

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte

Spéciale St Valentin.....

 

Elle est réalisée essentiellement avec de la récup

de matériel et de la patouille 100 % Maquillage pour le fond......

oui vous avez bien lu....

ce qui est bon pour ma peau est bon pour mon scrap....

 

La voici :

 

carte 1 st valentin 2013

 

 

Le tampon mot

provient de la boutique :

 

des mots en scrap

Profitez en..... les soldes sont encore pour quelques jours...

 

Si ma carte vous plaît et souhaitez un petit tuto...

laissez moi un petit commentaire.... et je ferais

selon le nombre de demandes une petite vidéo...

 

Evidemment pas la même car pour moi chaque carte doit être

unique et différente.... comme nous quoi.....

 

Voilà le monde.... à présent, je file comtempler

vos merveilles à vous....

 

bon dimanche après midi....

 

Bisous à Vous....

 

Marie....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou <br /> cette carte es wouah ;)<br /> marine
Répondre
L
<br /> trop fort elle est superbe<br /> <br /> <br /> et ça ne bouge pas le maquillage ?<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> tres jolie rea bise nathalie<br />
Répondre
A
<br /> Super sympa cette cartounette pleine d'humour. Bisous. Annie<br />
Répondre
M
<br /> Trop belle ta carte !! Très romantique avec toujours ta p'tite pointe d'humour que j'aime tant.<br />
Répondre