Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:21

 

Bonsoir  le monde....

 

 

aujourd'hui deux dernières cartes pour la St Valentin...

 

La première est une carte que j'ai réalisé avec une image

du net et un texte de Peter Pan... et bien oui j'ai et je garderai

toujours cette âme d'enfant et cette part de jeunesse en moi...

même si le corps un jour ne suivra plus....

 

carte 4 st valentin 2013

 

La seconde est réalisée selon le sketch de Marie-Anne dont j'apprécie

beaucoup le scrap et que vous pouvez retrouver ICI....

 

le sketch :

 

83628180_p.jpg

 

 

Ma cartounette :

 

 

carte-5-st-valentin.jpg

 

 

 

Les tampons proviennent tous de chez :

 

des mots en scrap

 

 

voilà le monde...

IL ne me reste plus qu'à vous laisser et vous souhaiter

une bonne soirée entourée de votre Valentin ou Valentine.....

 

Je pense bien à vous...

Bisous....

 

Marie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo pour ces bien belles cartes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> 2 jolies cartes pour lez' amoureux<br />
Répondre
N
<br /> geniales tes cartes, j adore la seconde bise nathalie<br />
Répondre
A
<br /> Comme elles sont belles tes deux cartes. Bisous. Annie<br />
Répondre
S
<br /> Quelles jolies cartes avec une preference pour la deuxième scrapbies sansan<br />
Répondre