Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 06:11

 

 

 

 

Bonjour le monde

 

 

Tout d'abord un immense merci pour vos gentils 

coms et mails pour ma fille.... ça fait plaisir vous ne pouvez

pas savoir...... mais allez stop passons au scrappppp...... 

 

 

Aujourd'hui nouvelle semaine et donc nouveau Sketch chez

 F-Rose

 

 et plus précisément le Sketch n°38. 

 

 

gabarit-challenge-s38.jpg

 

 

une carte comme on en voit souvent et partout en ce moment.....lol.....

 

voici ma cartounette :

 

 

 

carte-2.jpg

 

 

de profilou pour les détails.....

 

 carte-profil.jpg

 

 

allez à présent à vous....

 

c'est ICI et nulle part ailleurs.

 

 

bonne journée le monde

 

Plein de Bisoussss

 

 

Copie de Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> waouw, joli travail ... J'adore le rendu<br /> <br /> <br /> AL fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une superbe carte comme les autres d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> punaise, encore un chef d'oeuvre !! trop belle !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh! elle est magnifique ta p'tite carte!!!<br /> <br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette carte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre