Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 13:44

 

 

bonjour le monde,

 

Tout d'abord, un grand merci pour ma dernière pageounette...

et vos encouragements.... ça fait trop plaisir....

 

 

Aujourd'hui je viens faire une petite intrusion.... pour vous montrer

une cartounette cette fois..... une carte pour le Challenge N°1 de chez :

 

 

 Le Moulin à Scrap

 

 

toutes les modalités se trouvent ici ......

voici la jolie carte en modèle.....

 

 

carte à lifter moulin à scrap

 

 

et voici ma carte :

 

 

 

 

Marie (challenge carterie n°1) 

 

 

n'hésitez pas à vous rendre ici et la réaliser, vous avez jusqu'au 30 novembre.

 

merci encore de vos visites et commentaires le monde.

 

Je pense bien à vous

 

bisoussssss.

 

 

Copie de Marie 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très jolie carte toute douce ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> extra, quoi, comme d'hab !!! y'a que toi pour faire ça !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour tes félicitations bichette!<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de revenir sur ton blog et de revoir tes merveilles!! tu es toujours aussi pro... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta carte est très jolie comme toujours j'adore ton style<br /> <br /> <br /> gros bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo pour cette jolie carte et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre