Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 15:24

 

Bonjour le monde.....

 

 

 

 

 

Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques....

et j'espère que vous allez bien....

 

aujourd'hui je viens vous montrer une petite réa confectionnée avec le fond

en carton dur....du cadre que j'ai utilisé pour le présentoir  bijoux....

pour ne pas le jeter j'ai donc réalisé un cadre sans cadre...

 

Pour cela je me suis inspirée du combo de couleurs proposé

par carnet de couleurs et que vous trouverez :


ICI


 et que je trouve superbe.... d'ailleurs ils sont tous sublîmes...

alors n'hésitez pas à y faire un tour vous y trouverez de magnifiques combos....

 

 

Je prends note avec dos de cadre

 

 

Pour le matériel, rien de bien nouveau des reste de papiers, encres, et fards à paupières

gris irisés....

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui...

 

Je tiens à m'excuser pour mon absence en ce moment mais pour diverses raisons, je ne scrap

pas trop... et donc forcément je ne mets rien non plus sur mon blog....

 

je vous souhaite une bonne soirée....et un bon lundi de Pâques....

 

bisous à vous.....

 

Marie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ta réalisation est super sympa. Bisous. Annie<br />
Répondre
L
<br /> cc sa va ? g vu ta vidéo elle et super et merci pour tes idées je les utiliserai pour le scrap :) <br />
Répondre
C
<br /> coucou Marie , il y avait bien longtemps, pas mal de problèmes.<br /> <br /> <br /> Ta petite réas est magnifique tu es resplendissente <br /> <br /> <br /> gros bisou claudine<br />
Répondre
M
<br />  Superbe Marie, tu fais des merveilles<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Une bien jolie réa Marie, et toute plein d'originalié<br /> <br /> <br /> Là il se met juste à neiger chez moi, tu imagines en avril de la neige en Bretagne, ce n'est pas un poisson d'avril !!!<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre