Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 18:20

 

Bonsoir le monde....

 

tout d'abord merci pour mes petites scrapinettes...

la semaine prochaine c'est le dernier atelier

au collège .... mon dernier atelier et je ne vosu cache pas

que j'ai vais pas être trop bien après l'atelier....

je pense qu'il va falloir préparer les mouchoirs... surtout pour moi...

enfin.. cela fera l'objet d'un futur article....

 

en attendant voici ma réa pour le jeu de l'oie sur passion shabby

je viens d'atteindre la casse 22....

 

voici la réa donnée en exemple :

il fallait faire une réa avec diverses matières....

 

case 22

 

 

 

voici la mienne...

 

 

rea case 22

 

 

voilà le monde... à présent j'avance de 3

et je me retrouve à la case 25....mais pour ce soir c'est tout...

merci encore pour vos commentaires...

 

bonne soirée....

 

Bisous  à vous....

 

Marie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très belle interprétation!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> je reconnai bien ta touche, j'adore comme tjrs, de la matière et de la couleur bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marie, nous te souhaitons un très, très Joyeux Anniversaire, nous sommes très en retard dans nos envois mais nous ne t'oublions pas. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> Adrigane et Athéna<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes adorables les filles... merci du fond du coeur...<br /> <br /> <br /> par ce gentil commentaire vous clôturez ma journée émotions.... je ferai prochainement un article<br /> <br /> <br /> mais pour la vidéo je vais attendre la fin de l'année scolaire car je pense que mon dernier atelier a déjà été chargé d'émotion et de larmes.... mais aussi plein de bisous.... je pense que 80 %<br /> des élèves du collège m'ont fait des bisous..et écris de merveilleux mots.. alors mon dernier jour de collège je ne vous raconte pas.... j'ai des énormes angoisses de savoir que pour moi c'est la<br /> fin....je crois que je vais me faire le plein de photos du dernier jour pour partager avec vous tous.... et vidéos.....encore merci pour votre gentil commentaire...de.gros bisous à vous 2.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres tres joli, matières et relief ; le rendu est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette jolie réas<br />
Répondre