Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 07:26

 

 

Bonjour le monde...

 

j'espère que vous profitez de ce beau soleil...

et que vous allez bien le monde...

 

Je viens aujourd'hui vous montrer ce que je viens

de recevoir avec une immense joie par

Adrigane et Athéna....

 

 

ça me touche beaucoup.... et je vous laisse découvrir ces merveilles :

 

tout d'abord la magnifique carte et carnet de notes réalisés avec beaucoup

de finesse et douceur...


Carte d'adrigane et Athéna

 

et ensuite les sublimes découpes et scrapbidules... je suis vraiment

trop contente les filles et vous remercie du fond du coeur....

 

 

cadeaux d'adrigane et athéna scrapbidules

 

et de jolis papiers...

 

 

cadeaux d'adrigane et athéna papiers

 

Je ne peux vous remercier concrètement dans l'immédiat

mais je vous promets de ne pas vous oublier....

 

voili voilou le monde..

 

je vous laisse avec ce beau soleil et

vous souhaite une bonne journée...

 

gros bisousssssss

 

Marie...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waouh c'est du super cadeau ça c'est trop jolie !!<br />
Répondre
N
<br /> super tout ca bise nathalie<br />
Répondre
J
<br /> Bien gâtée Marie...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> magnifique , très jolie ,création  bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un bel échange de scrapamitié ! Chouette !!! Bises. Cako<br />
Répondre