Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 06:09

 

Bonjour le monde

 

 

Tout d'abord, je vois que je ne suis pas plus avancée côté musique...

vous avez l'air autant inspirée au moi..... le monde...

 

bon alors je continuerai à me débrouiller toute seule !!!!

 

Alors pour commencer le fond de zik que je vous propose aujourd'hui

est de la ZUMBA je ne sais pas si vous connaissez ?

 

dans le cas ou : c'est du fitness sur des danses latino américaines

africaines voir même indiennes... mais c'est trop trop bien...

pendant plus d'une heure vous dansez 

et évacuez toutes les tensions... 

Le moral allant en dents de scie en ce moment et bien

ma chef m'a invité à suivre un  cours de zumba...

je peux vous dire une chose... j'ai découvert des muscles sur mon

corps que je ne connaissais pas.... ... d'ailleurs encore aujourd'hui

ils me montrent qu'ils existent....

Encore un grand merci à elle car j'ai adoré..... 

 

alors si ça vous tente... n'hésitez pas à suivre un cours de ZUMBA

vous verrez c'est trop top....

 

Comme cette musique est très rythmée rien de tel pour annoncer en même

temps mes news :

 

*******************************

 

Tout d'abord la naissance de mon petit neveu

WILLIAM.....

la maman Sophie que vous connaissez sans doute à travers

mes réas et mon blog n'est autre que ma nièce...

mon Dieu comme le temps passe viteeeee...

 

voici la petite crevette... je l'appelle comme ça car il est

né avec 1 mois d'avance le coquin....

et il est tout petit...... mais trop trop mignon...

voici une petite photo de lui que m'a envoyé

Sophie par sms...

 

juillet-aout-2011-0211.JPG

 

 

Il est trop beau n'est-ce pas ?

 

 

*****************************

 

autre news :

 

Je félicite toutes le personnes ayant obtenu leur diplôme

(BAC-BREVET-BTS-ETC.....)

et notamment mon beau-frère Frédéric qui vient d'obtenir

son BAC PRO chauffagiste et qui a présent se retrouve

sur le marché du travail...

 

un petit appel : Si vous habitez du côté du Nord de la France

et plus précisément du côté de Lille... peut être connaissez-vous

des artisans qui recherchent un bon chauffagiste... et bien n'hésitez

pas à m'envoyer un petit mail et je vous mettrez en rapport avec lui.

d'avance merci pour lui...

 

 

*******************************

 

autres  news :

 

Ben oui comme avant tout mon  blog est là pour le scrap

je vous montre une petite carte réalisée le mois dernier pour

le forum shabby :

 

il fallait suivre ce sketch :

 

 challenge carte juin spécial platre

 

 

et voici ma cartounette :

 

 

 

 

challenge juin carte 1 

 

 

Et de profil pour l'effet 3D

 

challenge juin carte 1 profil

 

voilà le monde... je vous laisse

en vous souhaitant une bonne journée

et je sais qu'elle le sera....

 

bisous....

 

Marie...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mimi tout plein ce petit bout d'amour !<br /> <br /> <br /> Et ta carte.. Ben superbe bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'elle est belle cette carte avec ses couleurs vitaminées, et comme ça fait du bien au moral !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que de nouvelles, il est tout mignon ce bébé, et ta carte est magnifique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super toutes ces nouvelles ! il est cro mignon William !<br /> <br /> <br /> et ta carte est à tomber je suis carrément fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est TROP BEAU William !!!!!!<br /> <br /> <br /> ta carte est sublime ,j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre