Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 05:48

 

Bonjour le monde...

 

 

 

Déjà mardi... que le temps passe vite même sous la pluie...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée la semaine

dernière pour un méga challenge sur :

 

Scrapidées...

 

En effet nous sommes pas moins de 316 participantes... rien que ça !!!

 

l'épreuve est une épreuve éliminatoire, il n'en restera que 128...

 

Les résultats seront publiés Vendredi 20 avril... sur le blog de scrapidées...

 

Pour l'épreuve éliminatoire il s'agissait d'interpréter le scketch

de :

 

LUCKIE

 

il est superbe :

 

sketch éliminatoire

 

 

nous pouvions tourner le scketch tant que nous respections l'idée principale.

J'ai souhaité garder le sketch initial sans le modifier,  tellement je le trouvais original

et bien fait... j'ai juste choisi un format A4 car je me réalise un classeur et où il risque

d'avoir énormément de pages et donc pour un gain de place ce format est plus adapté.

 

Voilà, ma page à présent :

 

 

perchés 

 

 

de profil pour le 3D

 

 

détail perchés 

 

 

 

pour ma page j'ai utilisé le tampon :

 

" S'amuser, profiter des vacances "

  

de la boutique :

 

des mots en scrap

 

 

Si vous souhaitez voir les très jolies pages

des autres participantes c'est :

 

ICI

 

Voilà le monde il ne me reste plus qu'à

vous souhaiter une bonne journée...

que je vous espère ensoleillée...

Ici le soleil pointe le bout de son nez...chouette...

 

Je reviens très vite avec une autre page qui complètera cet album...

 

à très vite le monde..

 

bisous à vous..

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore !! très très jolie page <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pr cette jolie page qui donne envie de vacances!<br /> <br /> <br /> Bne chance à toi***<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'adore cette page !!!!!! bravo,bravo,bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> ta page est vraiment splendissime avec cet air de vacances en 3D !!! bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> moi j aime bcp ta rea et les sketch est a tomber .. j ai bien envie de le faire .... merci bizzzzzzz<br />
Répondre