Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 08:52

 

Bonjour le monde...

 

j'espère que vous allez bien...

 

me voici de retour avec un tuto assez long... hélas..

je suis une vraie quiche et vous pourrez de vos mirettes

le constater....

 

Pas l'habitude de faire des tutos... mais je tenais à faire

celui ci pour Jardinette qui était très ennuyée pour un futur atelier par

chez elle... celui ci pourra servir également à mes petites scrapinettes

au collège qui n'ont pas forcément le temps de tout bien comprendre

en atelier avec moi... et lorsque vous aurez visionné la vidéo... vous comprendrez

de quoi je parle..... enfin pas sûr car moi je ne me comprends pas toujours........

 

Je tiens à préciser comme sur la vidéo que je n'ai pas inventer la poudre et que

bien souvent c'est de droite ou gauche que je puise mon inspiration.... sauf pour ce qui est

de la récup.... où je n'ai pas besoin de chercher... mon imagination étant assez développée de ce côté là....

 

Pour les fonds.... un jour j'ai demandé à mon amie Nadia scrappeuse

de talent....et de faire un tuto de sa façon de faire

les tâches... ce qu'elle a fait grâcieusement pour un blog d'une boutique en ligne....

et donc je n'ai aucun mérite sur cette façon de faire....

sauf de l'avoir mise en vidéo et quelle vidéo !!!!!

 

Vous constaterez que :

 

1) à l'arrache est un mot qui me plaît bien..

2) que DONC, CONSTATER et POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON

sont des mots que je ne peux me passer à voir....

3) que je confonds les encres...l'herbe et le feuillage... ainsi que certaines parties

    de mon anatomie.... ben wouiiiiiii c'est tout moi....

4) que parfois il m'arrive de commencer ma phrase... et à vous de la finir.

5) que mon Anglais reste égal à lui même...

6) que j'arrive à mélanger les mots dans la même phrase...

7) que le cheveux que j'ai sur la langue ben il est toujours là....

8) et pour finir qu'à force de parler toute seule face la caméra

    Pirate a fini par croire que je lui parlait et de ce fait vous aurez la

    primeur d'attendre la douce voix de ma petite Pirate...

 

A présent la vidéo gag de Marie....

 

 

 

 

 

voilà je crois vous avoir tout dit.... si ma vidéo ne vous apporte rien

question scrap elle aura au moins le mérite de vous divertir avec mes

défauts de parlementure......

 

voilà le monde...

 

Je vous laisse découvrir ça et je file me cacher

dans un trou de souris....

 

Bon we à vous...

 

bisous....

 

Marie...

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Voilà une super technique. J'ADORE la patouille et ta vidéo est très bien faite. Bravo
Répondre
N
Voilà une super technique que je ne manquerais pas d'utiliser. J'ADORE la patouille ! merci beaucoup<br /> Et je te rassure tes vidéos sont bien faites !
Répondre
M
très joli merci pour toutes ces techniques
Répondre
M
merci à toi pour ce commentaire..
N
<br /> bon alors, je viens de passer 22 minutes excellentes !! pourquoi ??<br /> <br /> <br /> 1 quel joli travail;je suis fan<br /> <br /> <br /> 2 j'adore ta voix<br /> <br /> <br /> 3 tu es dure avec toi, moi, je la trouve tres bien cette vidéo<br /> <br /> <br /> 4 on a dû avoir le même prof d'anglais :-)<br /> <br /> <br /> 5 le résultat et magnifique<br /> <br /> <br /> sans compter le courage, il en faut pour se filmer, moi, j'ai toujours reculé ^^ et merci pour le clin d'oeil !!bisous Marie !!<br />
Répondre
J
<br /> Un petit mot : BRAVO<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br />
Répondre