Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 08:50

 

 

Bonjour le monde

 

 

 

Je ne vais pas vous demander si ça va ?

car je suppose que vous êtes comme moi..

le soleil a décidé de prendre lui aussi des vacances...

pfff... beurkkk....

 

Un grand merci pour vos commentaires sur ma

dernière page... qui me touchent beaucoup...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte

que j'ai réalisé pour le forum scrap2'vie....

 

je trouvais le sketch très original :

 

 

sketch carte avril 2012

 

 

à présent mon interprétation :

 

 

 carte avril 2012 

 

 

et sans le compliment :

 

carte 1 avril 2012 

 

 

qu'en pensez-vous ?

désolée pour la qualité des photos mais

il fait tellement sombre ici... que le résultat est là... 

 

Voilà le monde il ne me reste plus qu'à vous souhaiter

une très bonne journée sous la pluieeeeeeeeee.....hélas....

 

bisous à vous

 

Marie...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est trop jolie !!! Tu es une vrai creatrice ! ;p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi tu l'es.... et je suis certaine que tu vas nous réaliser de supers réas en ateliers.... bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie cette carte bravo !!!  içi aussi le temps n est avec nous ... mais on fera comme les autres ont attends les beaux jours !!! biz Marie !<br />
Répondre
A
<br /> Trop trop belle cette cartounette, même sans soleil, ta carte amène le soleil. Gros bisous. Annie<br />
Répondre
F
<br /> Elle est absolument superbe, j'adoore***<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre