Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 12:11

 

 

re..... le monde

 

 

 

Alors je reviens comme promis...

avec comme le titre l'indique, une

cartounette à tomber....

 

regardez cette merveille.....

 

 

carte de claudine

 

elle est deeeeeeeeeeee....

 

 je pense que vous avez devinez ?

 

oui mes gens c'est bien d'elle qu'il s'agit..

 

La seule, l'unique... Claudine....

 

un grand merci ma belle...

c'est si bon... de telles amitiés..... 

 

bon je vous laisse le monde, faute

de répondre à mes hics informatique

je vais répondre à l'appel de ma table à scrap

qui me fait de grands signes...

 

je vous souhaite un bon après midi le monde

 

gros bisousssss

 

Marie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> salut c'est encore moi cette carte est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c vrai qu'elle est tres belle<br /> <br /> <br /> bravo claudine!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> je suis très contante d'avoir pu te faire plaisir, tu es vraiment très gentille je suis un peu géné par tant de compliments, mes petites cartes je l'ai fait pour faire plaisir à mes amies dont tu<br /> fais parti depuis maintenant 3 ans.<br /> <br /> <br /> Gros bisous claudine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est trop belle , j'adore !!!! Bravo à Claudine.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une pure merveille effectivement !! Ouah j admire encore et encore !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre