Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 13:01

 

Bonjour le monde

 

je viens vous montrer une jolie carte reçue de....de

 

 

de Finoussette....

 

 

je vous laisse admirer la beauté de sa carte...

en relief en plus.... n'est elle pas jolie ?

n'ai-je pas raison ?....

 

carte de finoussette 2

 

encore un grand merci à toi ma belle..

et merci à vous qui passez par ici...

 

bisous le monde...

 

Marie

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alex fait des merveilles ! elle est top ! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui elle est toute jolie j'aime beaucoup trop mignonne<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres belle carte. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle belle carte reçue là !<br /> <br /> <br /> bravo à Finoussette !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre