Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 12:57

 

 

Bonjour le monde...

 

 

 

 

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à toutes

une bonne fête des mamans....

 

photo 2073500 resize

 

Pour ma part... ça fait un peu bizarre de ne pas avoir eu mes loulous

près de moi... enfin presque..... car....

 

Ce matin, je me suis réveillée brusquement.. allez savoir pourquoi

et le besoin de prendre mon portable... et là je découvre 2 magnifiques

photos de ma fille qui malgré les kms, n'a pas oublié de me souhaiter ma fête...

 

Une jolie photo avec pour message :

 

" bonne fête Maman, je t'aime fort ".....

 

wouahhhh... je vous passe les détails de mon état à la découverte

de ce message.... mais partage avec plaisir les 2 jolies photos reçues..

 

Ce we, Cassandra se trouvait au Canada avec la FAC et d'autres élèves

et c'est des chutes du Niagara qu'elle m'a envoyé ceci :

 

545686 4077091844508 1798367547 n

 

600814 4076999962211 1291760905 n

 

 

voilà... mais ce n'est pas tout.... mon aîné Quentin, m'appelle

pour également me souhaiter une bonne fête et du coup

comme lui aussi se trouve loin de moi

je lui ai demandé de se prendre en photo et de me l'envoyer par mms... et du coup

voilà une jolie photo de mon grand en ce 3 juin 2012... chez lui.....

avant de partir festoyer chez sa jolie maman.....

 

quentin-le-03-juin-2012.JPG

 

et pour que ma fête soit complète, il ne me manquait plus que Florian.....

 

Flo était de mariage ce we... et donc il lui a fallu du temps

pour se réveiller et d'appeler moman...

mais lui aussi du coup m'a envoyé une photo de lui...

chez flo ça donne ça....

dans sa voiture, attendant son menu au drive et avant de redémarrer :

 

flo-le-3-juin-2012.JPG 

 

 

voilà le monde... aujourd'hui une fête des mères particulière,

sans mes loulous près de moi....

mais tout aussi forte en émotions et sentiments....

qui une fois de plus me fait penser qu'on peut se trouver à des

milliers ou centaines de kms... lorsqu'on aime les gens...

ils sont et vivent en nous... où qu'ils soient....

 

je vous souhaite encore une fois à vous toutes...

une bonne fête des mamans......

 

bisous à vous...

 

Marie...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Avec retard bonne fête Marie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Marie , tu es une super maman et tu peux être fière de tes loulous ! regarde la vie qu'ils mènent , le chemin qu'ils ont parcouru , regarde comme ils sont beaux ! et tout ça , c'est en grande<br /> partie grâce à toi ...malgré la distance , ils ont su te prouver qu'ils t'aiment bien fort et qu'ils pensent à toi ou qu'ils soient ! je te fais de trés gros bisoussssssss et du coup j'en profite<br /> pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard !<br />
Répondre
A
<br /> De très beaux et grands zenfants qui pensent à leur Maman chérie, c'est trop mimi et que d'émotions. Gros bisous. Annoe<br />
Répondre
M
<br /> avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Tes enfants étaient pres de toi par la pensée et par le coeur pour cette fête des mamans et c'est tout ce qui compte.<br /> <br /> <br /> Dimanche mes enfants et petits-enfants étaient à la maison, que des moments bonheur<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
N
<br /> on est toutes pareilles, on les veut à côté de nous nos loulous !! bisous !!<br />
Répondre