Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 17:34

 

Bonjour le monde,

 

Je reviens non pas avec une mais 2 pages

 

toujours pour le blog scrapbooking A4

 

dont je vous invite à réaliser les challenges...

 

Voici ma première page

 

 

 

 

Pages : Huangshan et Hey yo......

 

et la seconde,

 

 

 

 

Pages : Huangshan et Hey yo......

 

J'espère que mes pages vont

vous inspirer et vont vous donner

l'envie de participer

à ces nouveaux défis sur Scrapbooking A4

 

A bientôt le monde

 

bisous à vous...

 

Marie..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne suis pas "page"... mais il faut reconaître que la deuxième est une petite merveille accentuée par cette si jolie photo de ta petite fille. Pourrais-tu me dire où je peux trouver quelques renseignements te concernant (ta ville, ta date de naissance, ta situation en générale comme on en trouve sur d'autres blogs, tes préférences) ? Bien amicalement,
Répondre
N
Deux très belles pages ! gros coup de coeur pour la deuxième, superbissime...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
H
Oups pardon, c'est une petite nana
Répondre
H
Waouh ces 2 pages sont superbes,j'aime beaucoup la 1 ère pour l'idée de l'attrape-rêve et la seconde pour la mise en page de cette adorable photo de petit mec.Bravo<br /> Amicalement
Répondre
D
tes deux pages sont magnifiques !!<br /> bises
Répondre