Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 18:02

 

Bonjour le monde....

 

J'espère que vous allez bien

et que vous profitez de ce beau soleil

enfin si vous en avez.....

 

Aujourd'hui, je reviens avec une page

"Séjour en Terre Inconnue"

 

 

Séjour en Terre Inconnue....

Et pour le tuto et détails

voici la vidéo....

 

 

Voilà le monde.....

j'espère que ma page vous plaira ainsi

que le tuto....

 

Je vous souhaite une bonne soirée le monde....

 

Bisous à vous.....

 

Marie....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est tout simplement magnifique !
Répondre
J
Je regarde votre site et vos vidéo depuis qq temps et je trouve vos réas superbes. Ou allez vous chercher toutes ses magnifiques idées !!!!
Répondre
M
Pour vous répondre, je pense avoir depuis toute petite avoir développé un esprit de récup et système D....&quot;l'esprit, on ne jette rien &quot;.... on recycle.... et en ces temps de crises, je pense que c'est encore plus utile... : ) ..<br /> Merci beaucoup pour votre gentil, commentaire.... j'espère vous avoir donné l'envie de faire de la patouille et récup sur vos réas....
C
Ho !!!! comme c'est beau ! j'adore !! bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.... bisous
A
Une très belle page qui sent bon l'été en terre inconnue, lol. C'est toujours un réel plaisir de voir la vidéo et je suis toujours aussi surprise de la facilité avec laquelle tu composes tes pages. Tu n'as pas l'air d'hésiter, tu fais tout naturellement, mais je pense que c'est cela d'être pro. Gros bisous. Annie
Répondre
S
Ta page est magnifique! Bravo et merci pour le tuto! Bisous
Répondre