Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 18:07

 

Bonjour le monde,

 

J'espère que vous allez bien....

Aujourd'hui, je reviens pour 

2 articles à la suite....

oui rien que cela...

mais parce que vous le vallez bien :)....

 

Alors pour commencer avec un petit album tout simple

à l'attention de ma maman.

 

dont voici les photos.

 

Album Ynora....
Album Ynora....
Album Ynora....
Album Ynora....
Album Ynora....
Album Ynora....
Album Ynora....

 

Voilà le monde...

j'espère qu'il vous plaît......

et vous donnera des idées.....

 

je vous souhaite une bonne soirée

et à de suite pour une pageounette....

 

bisous à vous....

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou <br /> Superbes pages ! et ce petit ange est magnifique ! un bel album....<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique album et magnifiques photos... Ca rappelle des souvenirs !
Répondre
L
un joli mini tout en douceur<br /> bizz leslie
Répondre
L
Quelle belle idée ces photos page par page !! je me remplis les yeux de ces merveilles !! et pour ce qui est d'être inspirée, je le suis toujours par ton travail, mais là, j'ai un gros coup de coeur !!! Bravo l'artiste, à bientôt, bisous !!
Répondre
S
Trop mimi ce mini avec ce joli bebe
Répondre