Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 04:26

Coucou.....

 

Alors dans la famille Artiste.... je demande le fils...

 

Hé oui je ne vous avez pas encore présentée l'aîné de ma tribu.... Quentin 21 ans, Avec son Bts en poche depuis juin.....il entrera en septembre à l'ISD de Valenciennes...(Grande école de Design)... aujourd'hui je voulais vous montrer ce qu'il avait du réaliser pour une grande enseigne de magasins de sport.....

 

Chaque élève de sa classe avait une paire de Converse à customiser, ainsi que la boîte d'emballage.....
ensuite chaque paire serait vendue aux enchères.....

 

voici ce que Quentin à Réalisé.....

tout d'abord la boîboîte.....




photos-suite-1-133.jpg

et la converse



photos-suite-1-141.jpg

photos-suite-1-149.jpg


s'est lui qui a fait ça ??????

ouiouioui.......Originale _ non ?

voili, voilou.... pour aujourd'hui c'est tout...

Bisous....

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles ne sont plus en vente.... et puis tu n'aurais pas pu les acheter je ne pense pas que Fred.... fasse du 42.... donc pas de chance.... mais je suis sur que si tu en achète une paire.... ton neveu chéri, se fera une joie de te personnaliser ta père de converse....merci pour les coms....bisousMarie
Répondre
O
elle  sont trop belle ces converses j'adoreeeeocéane
Répondre
R
j adore ou peut on les acheter le look est original bonne association de couleurle type ressemble au style de quentin un peu dans les nuages es ce que si l'on met les baskets on se retrouve dans un nuage bisous ta soeur tu ne pourras pas dire que je n'ai pas mis de commentaire
Répondre
M
coucou Marine....merci pour ton commentaire..... merci également d'être venue me faire un petit coucou sur msn...... Je suis allée sur ton blog..... et je le trouve trés bien fait.... d'ailleurs j'y aie laissé des coms.....gros bisou...Marie
Répondre
M
IL SONT TRES JOLIE TES PHOTO JAIME BIEN BISOUS MARIE JTDR
Répondre