Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 13:07

Slt....

J'espère que vous allez bien....

ici il fait un soleil magnifique et je viens de terminer une page sur un carré de liège, illustrant une tradition du Nord de la France.... les fameuses Moules-Frites

Voici les photos....

page-moules-frites.jpg

et les étapes...
Peinture sur les bords du carré de liège... puis encré de distress vintage...
DSC-0285.JPG
DSC-0295.JPG
différents morceaux de papier collés sur le liège....
DSC-0287.JPG

photos dont les bords ont été griffés au papier de verre.... ensuite traits fait tout autour des photos avec un feutre posca noir.... 
DSC-0291.JPG

Détails....

DSC-0299.JPG

DSC-0300.JPG


Voilà il est temps pour moi d'aller promener et prendre le soleil..... bon aprèm à tous....

bisous...
Marie....














Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une superbe page. j'aime beaucoup ta bande "toile de jute". Bravo
Répondre
É
ELLE TRO BELLE TA PAGEKISS
Répondre