Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 05:54

Kikou...

j'espère que vous allez bien.... malgré le grand froid.....

Aujourd'hui je vous montre un cadre petit lu.... au départ ma collègue souhaitée, que je lui 2 pages pour offrir à sa maman et grand maman.... mais comme d'hab... je voulais un truc différent.... donc j'ai commencé par un cadre petit lu....

Elle ne le sait pas encore chuttttttt..... c'est un secret, je lui donne le tout demain matin.... 

cette aprèm je termine quand même une page.... car elle m'a annoncé hier, avoir déjà acheté les cadres pour mettre les pages.... 

avec un peu de chance,  je ne vais la décevoir qu'à moitié....

enfin je blablute...je bablute..... et vous, vous n'attendez que de voir ma réa...

allez je vous montre : 

2--me-cadre.jpg
Je lui laisse le plaisir de mettre le journaling ainsi que la date.... avec son écriture ça fait plus top.... surtout pour sa maman et grand-maman, qui connaissent justement son écriture...


je vous souhaite une bonne journée.....
je vous fais de gros bisous.....

et pense trés fort à vous......

Marie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci madame.... votre commentaire me touche bcq....et aviez raison......j'ai eu d'abord un... waouhh... j'ai supposé la surprise.... un je sais pas quoi dire..... que  j'ai traduit par..... c'est beau.....et un gros bisous... en guise de merci....tu me croiras sans doute pas.... mais ici les élèves sont chauds les veilles de vacances de Noël.... le vent d'autan sans doute......ben cet aprèm j'ai surpris ma collègue regardant de ouveau les réas.... j'ai douté de moi... je m'étonnais qu'elle regarde de nouveau.... et j'ai demandé si il y avait un souci...elle m'a dit non.... aucun.... elle m'a dit que de regarder les réas.... ça l'a détendait.... car études super chaude pour elle... l'heure d'avant....enfin voilà je voulais que vous sachiez.....:0010:Marie
Répondre
T
hallucinant tellement c'est beau!! j'ADORE!!! elle va etre folle de joie ta collègue! bisous
Répondre