Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 09:38

Bonjour les gens.

J'espère que vous passez un bon We, et que vous aurez la chance de manger de la galette.

Actuellement je ne poste pas grand chose en scrap mais ça ne serait tarder, ne vous inquiétez pas.

Pour les copines qui me laisse de gentils com, je ferai un tiot tour cette après midi sur vos blog, car là je termine mon petit truc..

voici quand même quelques photos, juste pour vous donner envie de revenir....










bon je vous laisse,

bon Dimanche à vous et bon courage à ceux qui comme moi retournent demain au travail...
Fini les vacances....
dommage, moi j'aime bien....

gros bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
cool mais on voit pas grand chose!! lolbisous gelé
Répondre
M
c'est prometteur!! vivement la suite
Répondre
A
oh!!oh!!!ça promet!!!!
Répondre
V
Bien alléchants ces petits bouts de scrap... il me tarde d'en voir plus ;)Excellente année à toi Marie...Bisous.Véro/Bermick
Répondre
T
ça donne envie d'en voir plus!!!! euh!! mais c'était aujourd'hui pour la galette!!!!! grrrrrrrrrrr!!! j'étais sure que c'était dimanche prochain!! chuis bête!! moua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre