Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 06:27

bonjour, bonjour....

j'espère que vous profitez bien de votre long WE..... et que le soleil est au rendez-vous.

Je pense que mes fidèles abonnés connaissent ma seconde passion, qui est les vides grenier le we...

j'aime donner une seconde vie aux choses et objets....

Pour aujourd'hui, je vous donne une petite astuce pour avoir des fleurs en tissus à moindre coût.

il y a 2 semaines, j'ai trouvé sur un vide grenier un voilage avec des fleurs.....

le voici en photo :



et voici les petites fleurs, qui n'ont plus qu'à trouver place sur une page....d'ailleurs si vous ouvrez bien les yeux, une de mes dernières pages possède un bouquet identique.



voili, voilou.... le tout pour 50 ct d'euros....
 elle est pas belle la vie ?...

je vous souhaite à tous une bonne journée

bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh ohhhh , ne seraient-ce pas les fleurs qu'il y a sur la dernière carte que tu as faite ( st valentin ) ? ...Oui ? qu'est-ce que je gagne ??? hihihi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
super dis donc !! je crois que je m'y mettre au vidze grenier !!! hihi !!! maintenat je fafouille ton blog pour voir ce que tu en as fait !!
Répondre
S
<br /> kikou Mady<br /> alors je vais t'aider.... rien que sur les dernières réas.... la plupart des fleurs sont faites maison... avec justement mes tiotes trouvailles dans les vides greniers...<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
superbes trouvailles ! je m'y suis mise , suivant tes conseils ! bonne pêche ! lol !bizzz
Répondre
M
trop beaup le morceau de tissus que tu as trouvé
Répondre
D
je suis d'accord avec toi, je récupère énormément pour concevoir mes embellissements et c'est mille fois plus joli!Merci pour l'idée et bravo!Dan
Répondre