Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 07:24

Bonjour à tous....

je voulais créer ce blog..... pour vous faire partager ma passion qui est le Scrapbooking......

J'aime faire parler mes photos et les mettre en valeur.......

Faire de ces moments Présents, d'agréables souvenirs pour le Futur......... et laisser ainsi une trace du Passé.......

Une dame a dit un jour en parlant de gens passionnés comme moi.... que nous étions des artistes de la vie...... je trouve ça trés jolie comme expression.....

A présent je vous fais partager une de mes premières pages.......

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je sens que je vais me régaler et découvrir de bien jolies choses ! comme cette page, par exemple !<br /> cependant pardonne moi si je ne mets pas un com à chaque article !!! lol<br /> j't'embrasse :o)<br /> <br /> <br />
Répondre