Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 18:46

Bonsoir le monde...

je sais, vous trouvez que je ne suis pas trop présente.... vous avez raison...
mais la reprise est bien fatigante et donc la motivation n'est pas toujours très présente....

mais j'ai réalisé quand même quelques petites choses...

alors pour ce soir, je vous montre ma photo de classe... sisi....
à mon grand âge j'y ai encore droit....

donc voici ma photo de classe..... sur un canvas..... les visages des grands n'enfants sont floutés... et c'est voulu.... je vous laisse deviner où je suis.....




voili voilou... à présent je vais continuer de rattraper mon retard sur vos blogs....et contempler vos merveilles...

bisous le monde

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trés trés chouette j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Où t'es????ça sais pas!!très joli en tous cas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiqueeeeeeeeeee!!!!!! et quel travail j'adore.<br /> Biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton canvas est superbe, j'aime beaucoup l'ardoise par dessus!!! Parcontre, savoir où tu es!!!!! ????<br /> Sympa la musique qui va avec ton thème! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre