Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 16:02

Bonjour

Je suis rentrée de vacances...... il faudra à présent attendre 11 semaines.... mais bon patience....... en attendant je vais vous montrer quelques petites choses réalisées........

Tout d'abord, pour l'anniversaire de Sandrine née un 22 Avril..... une amie du forum nous a demandé si nous étions, pour la majorité d'accord pour lui réaliser une page.....avec schetch imposé...

je n'ai eu que quelques heures car ensuite je partais via le Sud...... mais ça m'a fais trés plaisir d'avoir participé à ce petit geste avant mon départ.....

Voici donc ma page.....

Le titre était ce jour là de circonstance.....

Dès demain je mettrais d'autres photos sur mon blog......

Bon 1er mai à tous.....

Bisous........

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires