Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 12:36

Aujourd'hui c'est la journée scrap day.....

 

Je voulais rendre hommage à une personne unique à mes yeux.... une personne qui me manque chaque jour...depuis l'âge de 11 ans et que la maladie a emportée un 8 avril 1977....

il y a tout juste trente ans...

 

En ce trés beau jour, où l'on fête partout en France le Scrapbooking, c'est par ma passion que je souhaite mettre à l'honneur un homme d'exception......

C'est à toi Papa que je souhaite rendre hommage.... 

Une page réalisée sur sa passion à lui, et ou il parait que moi, petite peste.... dès l'âge de 4 ans je faisais déjà parler de moi sur les terrains, lorsque j'allais le voir le dimanche matin ......

il m'arrivait de rentrer sur le terrain et d'être le 11ème joueur de poursuivre le ballon...et leur donner un petit coup de main... pas bien !!!!!! je sais.... mais bon c'est tout moi ça...

je voulais sûrement rendre service...

un petit moment émotion......

bisous et bon WE.....

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires