Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 15:00

Bon ben je m'y colle....

Un petit questionnaire qui se balade sur les blogs de scrap.... et pour ma part c'est Steff qui me lance ce petit défi.......

I ) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

1) Emballeuse (mais pas comme la marmotte)...sisi c'est vrai

2) Secrétaire

3) Agent d'accueil et Standartiste

4) Assistante d'Education (actuellement et j'adore ça)

II ) Quatre films que je regarderai encore et encore :

1) La grande vadrouille

2) Le gendarme de St Tropez

3) Le Corniaud

4) La septième compagnie au clair de lune

III ) Quatre Endroits où j'ai vécu :

1) Tourcoing

2) Lys-Lez-Lannoy

3)

4)

IV ) Quatre émissions / séries que je regarde :

1) Samantha

2) Chouchou et Loulou

3) Questions Maison à France5 le samedi 11h

4) D&CO

V ) Quatre lieux où je suis allée en vacances :

1) Ponferrada (Espagne)

2) Les Saisies

3) Hyères les Palmiers

4) Le Barcares

VI ) A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi) :

1) Je consulte mes mails

2) Je vais sur mon blog et celui des copines

3) Je vais sur le forum de couleurscrap

4) et pour finir je vais sur Ebay... (suivre mes vendeurs favoris)

VII ) Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

1) de la Langue

2) de la cervelle

3) des escargots

4) des huitres

VIII ) Mes quatre plats favoris :

1) Les patates ( mais surtout en frites normal d'où je viens)

2) Les endives au gratin ( Appelez moi Perle du Nord...lol )

3) Les poivrons sous toutes ses formes

4) Les fruits de mer

VIIII ) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

1) Dans ma futur maison ds le Sud ( pour l'instant chuttt... )

2) A Barcares pour les vacances

3)

4)

X ) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

1) Domi85

2) Gavroche

3) Cyrou31

4) et toutes les personnes qui voudront bien répondre

Voilà Steff, j'espère t'avoir un peu renseignée sur mon petit moi.....

et je te remercie encore de m'avoir lancé ce défi...

bisous

Marie (Scrapinette)

Partager cet article
Repost0

commentaires