Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 22:02

bonjour le monde

j'espère que vous allez bien ?

je voulais vous remercier pour tous ces gentils commentaires à mon égard.
merci du fond du coeur... d'ailleurs je sais pas trop quoi dire d'autre.

J'ai la même émotion que lorsque j'ai reçu mes diplômes... c'est pour vous dire... mais c'est que du bonheur, dans quelques heures ça sera autre chose moi je vous le dis les amis.....

Ne vous inquiétez pas, j'emporte mon APN et je vais jouer les tintins reporter... en différé évidemment.....

Et comme me l'a si bien fait remarquer mon amie Julie, à mon avis des anecdoctes avec miss cata il va y en avoir.... à ne pas douter....

en attendant mes amies je vous laisse avec 3 dernières cartounettes que j'ai réalisé ce dimanche avant de ranger pour quelques temps j'espère mon matos de scrap.....

carte amitie

carte remerciement 2


carte de remerciement



 et une petite dernière réaliser pour le site de F-rose
dont je fais partie de la DT

carte 10 st valentin



je penserai très très fort à vous à ne pas douter....

je vous dis à bientôt et vous fait des tonnes de bisous....

Marie


ps : ne vous inquiétez pas pour vos commentaires, il seront lu et validé qu'à mon retour.... bisous le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ce qu'elle est belle l'avant derniere carte avec ce coeur , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes réas...<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tes cartes sont très jolies, je penserai à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Ma Ptite Marie. Je passais par là et j'avais envie de t'envoyer de gros bisous en espérant que tu vas mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week end à bientôt<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre