Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 19:03

 

Bonsoir le monde...

 

 

Comme promis je reviens vers vous pour vous

montrer une cartounette réalisée ce we.....

 

Alors cette fois deux challenges.....

 

Tout d'abord pour le forum Scrap Partage....

je voulais me risquer au C&S.... ben oui, ne pas mourir idiote

quand même.....

 

j'aime beaucoup le sketch proposé et que voici...

 

 

sketch mai-copie-1 

 

pas mal n'est ce pas ? Alors si vous aussi

vous souhaitez participer..... c'est ICI 

 

*************************

 

Ensuite sur Dénim Tampon pour le scrapbooking day

il proposait de réaliser une carte en utilisant une technique pour travailler

les tampons que je ne connaissais pas. Si vous souhaitez

participer aux différents challenges..... foncez vous avez jusqu'au

15 mai 2011....... toutes les infos ICI

   

Pour la petite histoire....

Mes scrapinettes en herbes souhaitent réaliser des cartounettes

pour les vacances... je me suis dis que ce sketch s'y prêterait bien.....

et même pour la fêtes des mères ou pères.....

 

Alors pour les vacances, j'ai choisi

cette jolie image des années 60

qui me fais penser à l'immensité qu'est la grande

bleue lorsqu'on est face à elle.... avec juste le bruit

des vagues et du vent......pour musique.... 

 

allez assez blablaté....

 je vous montre....

 

 

 

carte scrapbooking day

 

 

J'ai encré les bords.... très peuuuuuuuu..... mais un peu

quand même...........

 

voili voilou....

 

je vous souhaite une bonne soirée le monde...

 

bisoussss

 

Marie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu es vraiment douée Marie cette carte est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle ets très bele, et l'image que tu as choisie est toute jolie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! Le style, les couleurs, l'image... Vraiment géant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas mal du tout ! voir superbe ! j'aime beaucoup ton interprétation !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre