Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 04:40

 

 

Bonjour le monde

 

Je ne vous demande pas le temps que vous avez ?

et bien si.... quel temps avez-vous ?

 

Ici c'est bof bof....

des fois il pleut et des fois il fait beau... 

 

Aujourd'hui je viens comme promis vous montrer

ma dernière carte vacances et une page... rien que ça !!!!

 

Je participe au challenge de scrapampilles...

toutes les infos en cliquant sur le logo :

 

Logo-Ete-2011-Scrapampilles

 

alors pour le sketch de la carte c'est karinem

qui vous le propose :

 

 

 sktch karinem

 

 

 

et voici ma cartounette : (ha oui 3 consignes obligatoire...

boutons, tag et embellissement métal..

 

 challenge carte juillet aout 2011

 

 

bouton : ok

tag : ok

embellisement métal : ok ...

 

 

ensuite j'ai suivi le sketch de mu42800 :

 

 

 

 

 sketch page juillet aout 2011

 

 

et voici à présent ma page :

 

Avec pour matos de récup car je sais à présent que vous aimez

zieuter ma récup..

 

1) IL y a un morceau de voilage trouvé sur un vide grenier

qui sert de filet (le blanc)

 

2) du sable de barcares collé sur du double face....

 

3) étoiles de mer trouvées également sur un VG.

 

4) fleurs et boutons maison...

 

5) perles bleu-vert trouvées sur un VG (collier) 

 

  

 

 

challenge page août 2011 

 

 

de profil pour le 3D :

 

 

challenge page août 2011 profil

 

pour ma page et carte, vous retrouvez en autres

les tampons suivant :

 

"2011" , " Vacances j'oublie tout "et "les pieds dans l'eau"

 

de chez :

 

des mots en scrap

 

 

 

voili voilou....

 

Alors si le challenge ne vous fait pas peur...

foncez, il y a un joli cadeau à la clef.....

 

je vous laisse le monde...

 

ha non, une dernière chose..

vous faire partager un blogounet d'une scrappeuse que

je trouve trop talentueuse..... et allez-y vous adorerez

c'est certain...... il s'agit du blog de Manon...

 

voilà à présent cette fois-ci c'est tout... 

je pense bien à vous

et vous fait de gros bisous...

 

Marie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Absolument sublimes !<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité à scrapampilles !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> carrément genialissime<br /> <br /> <br /> tous ces details, le vomlume<br /> <br /> <br /> j'aodre tout<br /> <br /> <br /> merci d'avori participé<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore 2 jolies pages pour interpréter nos sketchs. merci de ta partiicpation. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou cette carte est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre