Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 12:14

 

Bonjour le monde

 

Aujourd'hui une petite carte enveloppe cadeau....

 

il fallait s'inspirer de cette photo....

 

dsc04410

 

Pour ce faire il y a pas mal de patouille et récup...

comme la capsule ce café qui donne un effet cachet ce cire....

un rendu très chouette en vrai et que la photo ne rends pas tellement hommage...

le temps n'est pas top alors désolée pour la qualité....

 

 

rea case 14

 

 

si cela vous intéresse voici une petite vidéo astuces, idées avec ces capsules

que j'ai tourné pour vous....là encore désolé pour le bafouillage... mais bon à présent

vous en avez l'habitude sinon ce ne serait pas moi...

 

 

 

 

 

voilà voilà..... c'est tout pour aujourd'hui le monde.....

je vous souhaite un bon après midi....

 

 

bisous à vous .....

 

Marie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou<br /> j'adore tes pochettes cadeau c'est super original et super beau<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> Excellente idée la capsule , c'est vraiment réussi , je dirais même bluffant ! bravooo , bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Que de dentelle !!! Pas mon style mais très joli !<br />
Répondre
P
<br /> superbe et bien vu la capsule j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Comme elle super belle cette carte enveloppe et merci pour cette vidéo. Je n'ai pas cette cafetière, mais une amie m'a donnée des capsules et je n'ai pas encore eu l'idée de m'en servir. Bon week<br /> end. Bisous. Annie<br />
Répondre