Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 19:12

 

 

Bonsoir le monde...

 

 

 

 

 

Après le vent, le calme est revenu...

quelques dégâts mais rien de bien grave par rapport

à bien des gens dans ma région... alors je relativiseeeeee ...

 

Ce soir je viens comme promis vous montrer une des cartes

que nous sommes en train de réaliser en atelier...

 

Pour cette carte je participe dans le même temps au challenge de

l'antrescrap...

qui demande à ce que nous mettions un objet que nous utilisons

au quotidien...

 

Chaque jour,  j'utilise des trombones

et donc pas bien original mais facile à apposer sur ma carte...

mais le défi étant sympa, j'ai souhaité à ce que les élèves

y participent afin de me montrer leur imagination...

 

donc voici d'abord ma carte.... pour ma petite soeur

qui fêtera ses heuuuuuuuuuuuuuu... chuttt... le 28 octobre prochain..

celles de mes scrapinettes viendront pendant les vacances...

 

carte joyeux anniversaire 2012 antre scrap

 

Le tampon Joyeux anniversaire est de la boutique "des mots en scrap".....

 

voilà le monde...

à très vite pour la seconde carte...


 Je vous souhaite une bonne  soirée...

 

je pense bien à vous...

 

bisoussss.

 

Marie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hannn, trop belle !!<br />
Répondre
F
<br /> Salut ma grande elle est tres belle ta carte, pas besoin de rajouter un petit mot  gros bisous a demain...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hahaha... elle a reçue la carte aujourd'hui et elle a bien rigolé.. il n'y a que moi pour faire ça... oublier d'y mettre le mot au dos... j'en rate pas une... ... mais bon le principal c'est comme elle m'a dit... de l'avoir reçu et sourire...merci pour ton com m'dame et à demain en<br /> espérant que ce soit moins speed et calmeeeeeeeee.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhoooo !!! Ta carte est superbe :) , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre
M
<br /> oh lala, j'adore !<br /> <br /> <br /> super le découpe du titre<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> oh quelle magnifique carte! so romantique! Bravo j'aime beaucoup les notes de musique...<br />
Répondre