Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:04

 

 

Bonsoir le monde...

 

 

 

tout d'abord bienvenue à mes nouveaux abonnés...

j'espère que vous prendrez plaisir à chaque visite...... 

 

 *************************

 

Ce soir je viens vous montrer une carte livre.....

c'est Claudine qui m'a fortement motivée à force de voir ses merveilles...

 

j'ai voulu m'essayer.... alors soyez indulgentes car c'est une première pour moi

et en plus je l'ai réalisé assez simple... car elle est partie loin... très loin...

vous vous doutez où ? donc il faut faire du léger....

 

ma carte livre répond au challenge de chez des mots en scrap dont

je ne participe PAS....

ma carte sert juste d'inspiration et se trouve ICI avec les consignes....

 

 

  carte livre

 

 

 

 

carte livre1

 

 

carte livre profil

 

 

 

et voici l'intérieur.... avec des petites douceurs....

des remontes morale j'appelle ça.... rien de tel

qu'un chocolat et hop hop hop..... tout va.... je vous dis pas

ma prise de poids depuis quelques mois... non je ne vous dis pas... lol...

 

enfin c'est tellement bon.... et comme je dis à mes loulous...

c'est 2mns dans la bouche et 20 ans sur les fesses....

 

 

  

carte livre ouverte 

 

 

et l'arrière....

 

carte livre dos

 

 

pour réaliser ma cartounette j'ai utilisé

les tampons de la boutique :

 

des mots en scrap

 

 voili, voilou le monde...

j'espère que vous serez encore nombreuse à participer...

au challenge....

 

Je vous  souhaite une exellente soirée

et vous laisse avec une chanson que j'aime beaucoup 

mais qui n'a rien à voir avec noël

désolée.. mais j'en garde un peu pour le mois de décembre.....

 

 

Allez cette fois je vous laisse

et pense très fort à vous....

 

bisoussss

 

Marie...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j espère  que tu as passé très  bon  noël<br /> <br /> <br /> c est toujours   un ravissement  de  venir   feuilleter  ton  blog <br /> <br /> <br /> j adore  ton  livre  esprit  vintage <br /> <br /> <br /> plein  de gros  bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'adore elle est magnifique cette carte livre, bise nathalie<br />
Répondre
F
<br /> c'est très très beau<br /> <br /> <br /> LA fée<br />
Répondre
T
<br /> Trop belle ta carte-livre, ça me plaît bien, quand un jour j'aurai un peu de temps j'essayerai, bises<br />
Répondre
M
<br /> tres original comme boite de chocolat ca change <br />
Répondre