Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 22:00

Bonjour le Monde...

 

J'espère que votre journée sera moins pluvieuse

car ici c'est pluie, pluie et pluie.

 

Allez ce matin et cette semaine c'est mon petit groupe

qui se colle au sketch 20 de F-Rose. 

 

alors voici le sketch :

 

 

sketch 20

 

 

et voici ma cartounette :

 

 

 

carte sketch 20 

 

l'image est embossée avec de la poudre utée et j'y ai ajouté quelques paillettes pour cet effet vintage...

Je ne possède pas les making tape machin truc

alors je me suis rendu dans mon armoire à pharmacie et j'ai pris

un morceau de collant que j'ai encré sous le mot merci.

 

voili voilou.

 

je vous invite à vous rendre sur le blog pour y voir les jolies cartes des copines et vous laisser tenter par ce challenge.

 

Cette semaine , nous sommes sponsorisé par la revue

 

" Passion Cartes Créatives "

 

  

 

bonne journée le monde

 

bisous

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe, cette version!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> encore une belle carte , un joli papier de fond 'je crois que c'est prima) et un beau papillon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quel splendide travail sur cette carte : elles est sublime !!! bisous mouillés !!!lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop belle ta carte<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre