Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 11:12

 

 

 

Bonjour le monde

 

Aujourd'hui je viens vous montrer

une petite cartounette pour le challenge

du Forum Shabby....

 

IL fallait cardlifter une sublime carte que voici :

 

cardlift-juin-2011-modele.jpg

 

 

et voici mon interprétation :

 

 

cardlift juin 2011 

 

 

 

Petite astuce pour mes épingles

que vous connaissez sans doute mais au cas ou :

N'ayant pas d'épingles à tête, j'ai pris des tiges

de fleurs en papier et j'y ai mis une demi perle

dessus.... des fois ça peut aider....

 

je vous souhaite un bon et long we si vous êtes

en repos ou bon courage si cela n'est pas le cas...

 

bon après midi

 

 

Bisoussssss

 

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Encore 1 merveille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très belle j'aime bcp bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ow elles sont toute les 2 tres belles, l'originale est super sympa et ton interpretation j'adore aussi<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe interprétation et bonne chance pour le challenge.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp marie<br /> <br /> <br /> la journée fut sympa et tranquille et en ce moment elles sont si rares ces journées là, que très appréciées <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre