Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 19:10

 

bonsoir le monde


depuis ce matin vous allez bien ?

alors moi je suis sur mon nuage..... grâce à la malle aux trésors mon compteur abonnées a explosé.... vindiousss....

je suis passée de 66 à 97 exactement... alors je ne vais pas toutes et tous vous citer... mais sâchez que je vous remercie de cette marque d'intérêt que vous portez à mon blogounet....

alors pour commencer une carte pour répondre au challenge

d'infinimentscrap

le sketch superbe :

49061081 p



et voici ma cartounette....


carte merci


Challenge sur le forum Shabby :

très beau sketch également :


sketch 14




et voici ma tiote participation.....



carte challenge forum shabby-copie-1




et pour finir, le 2ème challenge de

Sandrine Vachon

respecter les consignes suivantes.....



challenge 2 consignes




et voici ma cartounette...

scrapinette challenge 2




allez pour ce soir je vous laisse

et vous dis à demain pour un dernier article
avant je sais pas quand....


merci le monde pour votre visite....

je pense très très fort à vous.

bisous


Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> BONJOUR MARIE<br /> <br /> <br /> c'est marine j'adore c'est deux cartes   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Marie, j'espere que tu vas bien miss, donne nous vite de tes nouvelles, moi j'adoooore toutes tes cartes bien evidemment mais surtout la derniere qui est à la maison, gros bisous et pense a<br /> ton retour a m'envoyer ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton enveloppe qui attends sagement ton retour, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes cartes, j'aime beaucoup<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes cartounettes et spécialement celle pour Infinimentscrap est sublime j'adore !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravoooo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre