Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 16:10

 

 

Bonsoir le monde.....

 

je viens ce soir vous présenter le challenge n°6

pour la boutique des mots en scrap....

 

 

il faut pour ce mois de juin suivre le sketch

de Missmag que voici :

 

sketch Missmag 

 

Pour cette page que j'ai réalisé pas de titre vraiment...

juste de la tendresse, de l'amitié et de l'amour que

j'ai voulu retranscrire.... parce que c'est ce à quoi 

me faisais penser ces très jolies photos....

 

on commence par des détails, pour changer :

 

 détails 1 : "ce souvenir qui nous unit"

" profiter du bonheur d'être ensemble"

 

de la boutique : des mots en scrap

 page challenge juin 2011 détails 1

 

détails 2 : " ce que je vois dans tes yeux "et " 2011 "

toujours de la boutique : des mots en scrap

 

page challenge juin 2011 détails 2 

et voici ma page entièrement :

 

 page challenge juin 2011

 

 

voilà le monde si ça vous dis de venir participer

à ce challenge.....

 n'hésitez pas c'est ICI et maintenant.....

 

Je reviens courant de la semaine vous montrer les petits cadeaux que j'ai reçus.....

 

merci de vos visites et commentaire sur mon blogounet....

 

bisous

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh j'adore elle est tout simplement sublime .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Absolument MAGNIFIQUE, cette page!<br /> <br /> <br /> Quelle douce harmonie!<br /> <br /> <br /> Que de p'tits détails raffinés et délicats!<br /> <br /> <br /> Et j'adooooooooore tout le travail avec les tampons..... EXTRA!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop trop belle ta page, je suis fan de ce genre de créa bravo miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est sublime bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle sublime interprétation...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adoore***<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre