Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 14:25

 

 

 

 

Bonjour le Monde

 

 

nous voici déjà à la moitié de la semaine

que le temps file, que le temps passe vite......

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte réalisée

pour le challenge de chez

 

scrapampilles.....

 

 

IL y avait quelques consignes à respecter et que voici :

 

 

 

Il vous faudra faire apparaître sur votre page ou  votre carte, au moins:


-un fanion

- une fleur

-un bouton

- du doodling

-un oiseau

 

 

 

 

A présent voici ma petite cartounette :

 

 

Janvier-fevrier-2011 3701

 

 

 

 

J'ai customisé en même temps une petite boite pour y mettre

des scrapbidules.....

 

 

 

 

carte et sa boite

 

  

 

voili voilou le monde...

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine....

 

bisousssss

 

Marie

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> 2 jolies réas, j'aime beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie carte avec une boite assorti pour y ranger des scrapbidulles, c'est très joli. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime cet ensemble boite carte, j'aime beaucoup les tons rose marron. Bravo.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sublime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trés belle interprétation avec de superbes couleurs !!! bisousssssss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre