Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 08:06

bonjour le monde

comment allez-vous ? ici le soleil a décidé de nous bouder.

Ce matin, je viens vous montrer une petite cartounette
pour le challenge

sketch n°3 de chez

CARTOUNETTE.


il fallait suivre ceci :


sketch 3




et voici ma petite réa :



carte sketch 3




voili voilou

pour aujourd'hui c'est tout...

je vous souhaite le monde une bonne journée

bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est super belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une très jolie réalisation.. bravo,<br /> Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres belle carte<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une bien belle carte!!!!<br /> <br /> tu vas mieux,tu bouges un peu?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre