Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 08:11

 

 

Bonjour le monde

 

 

 

 

j'espère que vous allez bien ?

et que vous avez la chance d'avoir un long we...

 

aujourd'hui je viens vous montrer la jolie

suprise que j'ai reçu hier dans ma BAL....

 

J'ai reçu de la part d'ISTOU une magnifique

carte pour mon CJ sur le thème " votre retraire vous l'a voyez comment ? "

 

il est vrai que le thème n'est pas simple et que de se projeter dans l'avenir en ces moments

de crises n'est pas évident....

mais rêver d'un futur meilleur fait tellement de bien....

 le rêve actuellement n'étant pas encore imposable profitons en... non ?

 

voici donc la seconde participation à mon CJ :

 

 cj retraite vu par Istou

 

elle est sublime n'est-ce pas ?

j'adore tout sur cette carte.....

 

si vous ne connaissez pas le blog d'Istou.... c'est ICI...

réparez vite cette erreur.... vous ne serez pas déçu de votre visite....

 

Encore mille mercis Istou... pour cette magnifique surprise...

ça me touche beaucoup... et merci pour les petits présents aussi.... 

 

plein de gros bisous à vous le monde....

 

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou c'est marine<br /> <br /> <br /> j'adore cette carte , elle est magnifique <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La carte d'Istou est superbe ! j'ai un retard considérable dans tout...je n'ai pas scraper de cartes depuis plus d'un mois, je n'ai fait que le livre de ma maman....j'espère pouvoir faire ton CJ<br /> avant les fêtes....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe, mais ça m'etonne pas d'isa, elle fait des choses magnifiques !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli ce CJ, mais la retraite pour moi ce n'est pas tout à fait cela je dirais, là c'est idyllique ... mais je doute  ... c'est juste un rêve, <br /> <br /> <br /> bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe, bravo Istou.<br /> <br /> <br /> J'y pense , j'y pense à ma retraite , le tout est de reussir à la scrapper et je t'envois ça!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre