Tout Moi....

Ma Music

Compteur

Archives

DT de la boutique

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 06:46

bonjour le monde

 Aujourd'hui en ce long we de Pentecôte

je vous emmène sur l'île de rêve....

 

par le biais de ma petite cartounette.

 

 

 

 concours scraposphère10

 

 

de profil :

 

 

concours scraposphère3D10

 

 

  

j'espère que vous passerez un très bon we....

 ensoleillé et pourquoi pas à la mer ou la montagne.

 

 

bisous le monde

 

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> elle est trop jolie cette carte ! j'adore son style !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> encore une merveille que tu nous montres !!! j'aimes beuacoup la déco métal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique carte, une très belle invitation au voyage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuu, j'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une ttres jolie carte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre